Les Déchus - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ishnou
Ishnou
Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2017

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Mer 18 Oct 2017 - 13:25

Présentation IRL


- Ton age:Il faut vraiment le dire une fois qu'on a passé 45 ans???

- Ton Sexe (fille, garçon, travelo, enorme, rose) :Masculin, et encore en état

- Depuis quand joues-tu a WOW :Fin Vanilla (fin 2006).. ça non plus.... ça ne rajeunit pas...

- Ton temps de jeu  (nombre de soirs par semaine/horaires de disponibilité) : Potentiellement tous les soirs... et le week end aussi. Mais c'est aussi fonction de ma moitié qui donne ou non les autorisations. Mais en tout état de cause 3 soirs par semaine minimum, c'est jouable. Ensuite, j'ai parfois des déplacements pro, mais je trouverai un moyen de prévenir si besoin



Présentation de ton avatar

- Le personnage avec lequel tu postules (ton main) : nom, race, classe, spé.
Ishnou, Elfe de la nuit, prêtre Ombre (ou une ombre de prêtre, je sais pas)
Ce n'est mon main que depuis peu donc je sais que je suis en retard au niveau du stuff.
Je vous pose le lien vers les logs du dernier LFR que j'ai fait (hier), ça vous donnera peut être une idée plus précise de mon perso et de mes aptitudes à raider avec vous.
Je n'ai pas encore de légendaire mais ça va bien finir par venir. En général je chope le pire possible en premier leg.. Comme ça les autres ne pevent qu'être mieux.

Warcraftlogs Ishnou

- Lien vers l'armurerie.

Ishnou

- Tes métiers.

Couture, enchantement


Rerolls


- Tes rerolls, si tu en as (nom, classe, spé et lien armurerie suffisent).

Altënaïr (chaman resto). Il fut mon main pendant des années (de BC à maintenant)
Dans les autres rerolls, on trouve un démoniste, un paladin, un chasseur, un moine.. et je ne parle pas de ceux qui ne sont pas encore 110.

Background


- Ton expérience PVE : depuis quand ? Quelle avancée ? Fréquence de raid ?
Pour ce qui est de mon expérience, le lien armurerie d'Altënaïr vous donnera l'avancée PVE. C'était du côté H2 sur Medivh.
Je joue depuis Vanilla. Je raide depuis BC... et sur Légion, tout est clean en HM.
Par contre pour ce qui est de la Tombe, je n'ai actuellement rien fait de mieux que le LFR.

- Tes précédentes guildes.
La dernière en date: Give me du lôve (H2) sur Medivh.

- Raisons de tes différents deguildages
La guilde a été la cible d'une mutinerie organisée et c'est pour cela que je change de serveur et de faction.


Motivation


- Pourquoi Les Déchus ?
Bonne qestion... En fait, j'ai eu l'impression que vous cherchiez un semi DPS, pour remplir votre semi roster, de façon à faire des semi raids en vue de semi clean la Tombe et les suivants. Et comme je suis semi motivé, je me suis dit que ça allait le faire.
Plus sérieusement, je n'ai pas pris contact avec vous en jeu mais j'ai pu voir que vous étiez régulièrement connectés. De ce que j'ai pu lire sur vos différents supports, votre mentalité me plait bien. Ensuite, l'alchimie se fera ou pas. Je ne peux pas le prévoir mais je peux déjà dire que je préfére jouer en groupe que tout seul. Et j'ai un humour de m***e... ça compte aussi ça, non?


- Tes attentes de la guilde ?
Rien en particulier si ce n'est de la bonne humeur quand c'est le moment et de la discipline quand c'est le moment. Sachant que les moments de bonne humeur doivent pour moi toujours rester sous jascents même pendant les moments de discipline.


- Ta vision du PVE ?
J'avais le titre de "Long voyant" avec mon chamy.... ça répond à la question???


- As tu lu la charte de guilde et es tu en accord avec celle-ci ?
Je l'ai lue, relue, décortiquée, et je suis d'accord.


Merci pour le temps passé à lire ma candidature. (j'en ferai peut-être une version RP un jour)
Mavrick
Mavrick
Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2016

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Mer 18 Oct 2017 - 17:29
Bonjour à toi.

Merci d'avoir pis le temps de postuler, je vois ta postul que maintenant, je vais prendre le temps de regarder tout ca.
Je demande aux membres de la guilde de venir voir ça au plus vite, tu auras plus d'info d'ici 2 jours à peux prés.

Je te dit à bientôt.
Mavrick


Dernière édition par Mavrick le Mer 18 Oct 2017 - 18:42, édité 1 fois
avatar
jonsnow
Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2017

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Mer 18 Oct 2017 - 18:15
Bien le bonjours Ishnou !

Pareil que Mavrick je viens de voir ta candidature mais n'étant pas chez moi je me ferais un plaisir d'y répondre ce soir surtout que la première lecture est déjà satisfaisante !

A très vite Artho.
avatar
matheorr
Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2017

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Mer 18 Oct 2017 - 18:41
....
....nonon, il a bien dit "humour de merde", il a dit discipline, et
et y a aussi la ligne avec "long voyant", je ne suis pas sur mais mon instinct me dit que ça devait etre
une bonne blague que je risque de réemployer ...

*hrmmm* !!!!
detruire^^

bonsoir ishnou, et merci de ton interet^^,
voir mm devrais je ire de ton interet et de ta postul' soignée Smile
tu l'as apparemment compris, nous sommes un semi groupe essayant de trouver le moyen d'etre un vrai groupe,
et a l'heure actuelle, nous manquons effectivement de dps notamment potentiellement avec double spé pour atteindre cet etat de pérennitude nirvanesque
nous assurant de toujours pouvoir partir, meme quand il nous manque un etre cher^^

tes logs et liens armureries evitent un certain nombre de questions
( j'invite ceux qui vont check la candidature a aller les voir, il les a mis, lisez bien avant de venir lui demander son ilv etc xD)
ce qui m'amene a te dire qu'a mes yeux, ton ilv et/ou ton retard de stuff ne devraient en theorie pas trop poser probleme,
compte tenu du coté encore un peu lointain, ds les dates, du prochain raid : je pense que tu devrais avoir le temps de combler ton retard.
du coup, moi je plussoie ta candidature, la trouve tres interessante, et je serait meme pour un try en raid avec peut etre avant ou apres un passage sur le vocal (nous utilisons discord)
pour papoter un peu faire connaissance, voir un peu le debut de"l'alchimie" dont tu parles, le tout evidemment des qu'on aura organisé la chose avec les autres concernés en guilde^^

dc voila, j'apprecie, je soutiens, je like, bref, j'ai un avis bien positif, et je te dis sans doute a bientot, meme si pour l'instant ça reste indéfini ( mais ça devrait pas le rester longtemps)
bon jeu d'ici la, et
detruire, naturellement^^
Ishnou
Ishnou
Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2017

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Mer 18 Oct 2017 - 19:02
Merci à vous d'avoir répondu, au moins pour dire que vous répondrez plus tard.

Matheorr, tu dis "Détruire".... Dans ma vie d'avant , on utilisait l'expression "tapeeeeer".... Je me demande si ça ne voudrait pas dire la même chose, à quelques détails près.

Pour ce qui est de ma seconde spé, c'est sacré. Cela dit, elle est moins bien avancée que ma spé ombre (qui elle même n'est pas très avancée non plus).

J'utilise Discord, et ce sera avec plaisir que je répondrai à votre invitation pour discuter de tout ça de vive voix...
Mavrick
Mavrick
Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2016

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Mer 18 Oct 2017 - 19:07
Re salut Very Happy

J'ai regardé ta postul plus attentivement.

# 1 - Je peux voir qu'au niveau de ton avancé tu n'as pu faire que du LFR, donc il faudra qu'on se fasse une soirée en normal pour voir ce que ça donne avant de commencer du HM.  Le nouveau raid ne devrait pas tarder à sortir donc l'avancé ne devrait pas poser de soucis sauf si tu t'en sors pas sur du normal Very Happy

# 2 - Niveau stuff, effectivement tu es en dessous par rapport a notre groupe, mais comme tu l'as précisé tu n'as pas encore de légendaire, puis tu dois surement farmer les invasions donc tu devrais récup du stuff.
Je vois que tu sais prendre des logs, donc tu dois pas être en mode touriste, je pense que tu dois te soucier de ton gameplay.

Comme je le disais, on peut prévoir une soirée NM voir comment ça se passe. Comme ça , ça te permettra de te faire une idée sur notre groupe et vice versa.

Tiens moi au courant sur le forum ou IG pour dire ce que tu veux faire . On utilise discord pour l'audio , si tu préfères parler qu'écrire c'est comme ça t'arrange .

A + tard.
Mavrick
Ishnou
Ishnou
Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2017

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Mer 18 Oct 2017 - 19:14
Je suis tout à fait partant pour du NM... Et en fonction de vos soirs de raids, je serai dispo pour ne pas vous pénaliser dans votre avancée normale.
Donc à partir de ce soir et jusqu'à la fin de ma candidature, n'hésitez pas à m'attraper en jeu que ce soit pour discuter (en me donnant accès à votre discord) ou pour organiser un NM.

A bientôt donc
Blassion
Blassion
Admin
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Toujours là au bon moment

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Mer 18 Oct 2017 - 19:46
Bonsoir Ishnou !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et merci pour ta postulation qui remplit tous nos canons en la matière.
Avec mattheor je donnerai moi aussi un avis positif, sous réserve que l'alchimie, horriblement frustrante à légion, se mette en place ou pas Very Happy
En tout cas merci d'avoir semi pris le temps de semi nous lire pour préparer ton arrivée.
ishnu alah IG
Blassion
avatar
matheorr
Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2017

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Mer 18 Oct 2017 - 20:36
sa semi arrivée ?
Wyllastark
Wyllastark
Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 32

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Mer 18 Oct 2017 - 23:13
Bonjour !

Merci d'avoir postuler dans notre guilde. Pour ma part, je ne dit pas non a un nouveau DPS. Donc je si tu veut venir faire un petit try chez nous... Avec grand plaisir !

Bon jeu à toi !

Wyllastark
avatar
Belzelbut
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2016

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Mer 18 Oct 2017 - 23:22
Bonjour et merci pour ta postulation.
Pour ma part après avoir lu ta blague tu ma fait penser a Math et ne voulant pas un 2e Math je vais donc être contre.
Plus sérieusement, j'ai regarder vite fait tes logs et ton stuff et je pense que sa a l'air de suivre et j'attendrais de voir ce que sa donne en raid.

Belzelbut
avatar
Hémétes
Les Déchus
Les Déchus
Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2017

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty hey salut !

Mer 18 Oct 2017 - 23:27
coucou à toi !!!
merci pour ta petite postulation dans notre humble guilde !
perso je trouve que tu es en retard de stuff mais je l'étais aussi en arrivant et on m'a bien épaulé pour vite rattraper mon retard et en plus je trouve ton dps plus que convenable au vu de ton elvl ...
après mon avis vaut ce qu'il vaut ^^
en lisant t'as candidature, un passage m'a vraiment fait sourire, c'est le petit message sur "l'humour de merde" c'est un peu un trait caractéristique de nos joueurs je trouve donc c'est plutôt en accord avec nous lol.
sur ce je te souhaite une bonne soiréé,

Hémétes (prêtre heal , viens je me sentirais moins seul en tissus ^^)
Ishnou
Ishnou
Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2017

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Mer 18 Oct 2017 - 23:44
Merci pour vos messages.

Je tiens juste à indiquer que ce soir, mon ilvl a passé la barre des 900 pour atteindre 908.

Et Puisque je parlais de légendaire et de la façon dont je me les procurais, j'en ai chopé un ce soir... Et je reste fidèle à ma façon de faire puisque j'ai eu le Touché douloureux des jumelles

Ce qui fait que le prochain devrait être meilleur.

Merci pour votre accueil et à très bientôt IG.
Blassion
Blassion
Admin
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Toujours là au bon moment

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Jeu 19 Oct 2017 - 10:38
Le touché douloureux des jumelles !!!!!! Oo.....tellement de blagues....tellement de blagues....comment choisir...
en fait non, le titre du leg se suffit à lui même et je laisse le reste à votre imagination !
Ishnou
Ishnou
Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2017

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Jeu 19 Oct 2017 - 11:45
Blassion a écrit:Le touché douloureux des jumelles !!!!!! Oo.....tellement de blagues....tellement de blagues....comment choisir...
en fait non, le titre du leg se suffit à lui même et je laisse le reste à votre imagination !

C'est un coup à finir en première page du fameux #balancetonporc .... Et j'aime autant éviter en fait... Razz Razz Razz
avatar
jonsnow
Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2017

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Jeu 19 Oct 2017 - 17:55
Hey ! Bonjours et désolé j'ai un peu de retard sur ma réponse.

Je pense que les collègues ont fait le tour des différents points c'est vrai que le stuff est pas encore au rendez vous mais ç'est tellement devenu simple de chopper des bons items actuellement que ce n'est pas une urgence ou une nécessité avec le nouveau raid qui arrive.

Ensuite que dire de plus tu es disponible, avec sans doute une expérience du Pve vu que tu es présent depuis 2006, un sens de l'humour et une bonne humeur à toute épreuve en tout cas c'est que je remarque quand je lis ta candidature.

Donc avec tout sa je suis positif pour ta candidature en espérant te voir assez vite sur le discord et de te voir en raid.

A très vite Artho, un pauvre guérrier qui n'a que but pourrir la vie de Mavrick.
Ishnou
Ishnou
Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2017

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Jeu 19 Oct 2017 - 23:22
Après cette petite soirée de raid, je tenais à vous remercier pour votre accueil et le temps passé à expliquer des strats que j'étais le seul à ne pas connaître.

J'ai passé une très agréable soirée. Ca ne s'est pas beaucoup entendu car j'étais un peu concentré sur ce que je faisais. Bon, on ne peut pas dire que j'ai fait des étincelles en DPS, mais si vous voulez qu'on refasse une soirée de raid ou de MM+, ce sera avec plaisir.

Je vous laisse débriefer entre vous sur ma candidature.

A bientôt
Mavrick
Mavrick
Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2016

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Ven 20 Oct 2017 - 19:17
Salut à toi.

Oui bonne soirée, le premier aspect positif que nous ressentions se confirme, donc oui on peux prévoir une autre soirée.
On se /w en jeux ou fofo pour la suite si ça te vas.

Mavrick
Ishnou
Ishnou
Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2017

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Dim 22 Oct 2017 - 12:03
Bonjour à tous.

Juste un petit mot pour vous indiquer que je retire malheureusement ma candidature.
Depuis le raide effectué avec vous, je n'ai pas ressenti l'alchimie que je cherchais.
Personne n'est responsable de rien. C'est juste un ressenti et comme pour m'impliquer, j'ai besoin de cette fameuse alchimie, je préfère ne pas vous pénaliser ou vous donner de faux espoirs.

Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une belle progression.
Mavrick
Mavrick
Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2016

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Dim 22 Oct 2017 - 16:30
Salut à toi.

Je viens de voir ton post, pas grand chose à dire, juste c'est dommage car de notre coté il n'y avait aucun souci.

C'est pas grave, c'est un jeux, le principal c'est de s'amuser.

En te souhaitant une bonne continuation.

Mavrick.
Contenu sponsorisé

Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé ) Empty Re: Ishnou, prêtre ombre. ( Annulé )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum