Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thaldan
Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Sam 26 Aoû 2017 - 17:06
Présentation IRL

- Ton age: 33

- Ton Sexe (fille, garçon, travelo, énorme, rose) : Geek mâle

- Depuis quand joues-tu a WoW : Depuis le très récent Mercredi 3 Mai 2006 (Surement en fin d'aprem ou le soir, je me rappelle plus désolé :'( #Évite les cailloux de la honte) soit 11 ans, 3 mois et a quelques heures prêt  24 jours, soit (et je viens de m'en rendre compte) le tiers de ma vie #déprime

- Ton temps de jeu  (nombre de soirs par semaine/horaires de disponibilité) : Pour être complétement honnêtes quand on joue a un jeu depuis aussi longtemps, ça dépends de l'humeur du moment. Mais potentiellement tout les soirs. (Sauf quelques Lundi et Jeudi car c'est les soirs des séances en VO au ciné là ou j'habite et la VO y a que ça de vraie!, je sais que ça tombe vos soirs de raid, mais c'est pas toutes les semaines non plus ^^)

Présentation de ton avatar
- Le personnage avec lequel tu postules (ton main) : Archimage Feu Orélindë, humaine de Lordearon, rescapé de la folie d'Arthas a Stratholme, réfugié à Goldshire.

- Lien vers l'armurerie.

- Tes métiers.
Couture/Enchantements

Rerolls

- Tes rerolls, si tu en as (nom, classe, spé et lien armurerie suffisent).

Ok mais que les rerolls de l'Alliance sinon je vais y passer la nuit et il est que 15h25

Généralissime Enëlya, Paladin Vindicte 110
Seigneur de bataille Rúnya, Guerrière Fureur 110
Dame de la mort Ilfirin, Chevalier de la mort Impie 110
Lafhël, Druidesse farouchement équilibré (ça dépend de l'humeur et surtout des modifs de blibli d'une extension a l'autre) 100
Fahliël de la sombre récolte, Démoniste Destruction 100
Karaë, Chasseresse Maîtrise de bêtes 110
Grande prêtresse Marahël spé ombre 110
Alätariël, Chamane Amélioration 108 Edit: 110 (oui les invasions c'est cheat pour le pex!)
Ikariën, Voleuse spé Jack Sparrow... euh Hors-la-loi 100
Rhÿahël, Moniale Marche-vent 100
Vengeresse Näthriia, Chasseuse de démons Dévastion 110

Ils sont tous guildé dans ma guilde parking a reroll personnel, j'ai pas forcement vocation a les faires guildé ailleurs sauf si je sent très bien dans la guilde ou Oré est. Pour les curieux qui regarde la liste des membres de cette guilde, ceux que j'ai pas cité sont juste des rerolls de gens ma famille ^^. Et oui je ne fait que des DPS, pour être sure qu'on me demande pas de prendre autre choses que mon main (pratique trop courante a l'époque de BC/LK).

Background

- Ton expérience PVE : depuis quand ? Quelle avancée ? Fréquence de raid ?
J'ai vraiment commencer le PVE HL a BC. J'ai jamais trop aimé le HM, j'ai trop pris ça pour du foutage de gueule de blibli pour rajouter moins de contenue a l'époque (les même boss avec plus de PV et qui tape plus fort), mais vu que le HM de maintenant c'est le Normal de l'époque, je suis pas fermé :p. Mon avancé pour cette extension est que j'ai clean le cauchemars en HM, et le Palais en normal, et je suis partie de ma dernière guilde avant l'ouverture de la tombe et j'aime pas partir en PU donc seulement 2 boss en normal (le premier et l'avant dernier) et clean en LFR.

- Tes précédentes guildes / Raisons de tes différents déguildages

Je ne citerai que celle ou je suis allez depuis que je suis sur ce serveur donc depuis BC.

- Infernus Imperator (BC): A disband le soir de mon guildage

- Pandora (BC): (Pas la même Pandora que celle qui a fait du HM a Cata je crois) Créé par un des éclats d'Infernus Imperator et moi même, Rôle d'officier puis Co/GM, Disband pour cause de fuite de membres trop nombreuses après avoir eut ce qu'ils voulaient (et dégout général du noyau dure).

- Requiem (BC/LK) (Qui a longtemps été la 3ème guilde Ally du serveur au classement PVE HL à BC): C'est avec eut qu'on a clean nos premiers Kara avec Pandora en union de guilde, ayant aidé à finir beaucoup de leurs accès Kara a GT2, et m'entendant bien avec Ashen le GM, je suis allé naturellement la bas ou j'ai eu le rôle de maitre de classe des mages car je voulais pas être officier après ce qui c’était passé dans l'autre guilde. Parti a cause de l'ambiance qui était devenue trop moisie.

- Union Fait la force (BC/LK): Guilde casual, ou j'y avais des rerolls et Oré un peu quand je suis partie de Requiem le temps de faire un break des raids. Parti quand j'ai voulu re-raid plus sérieusement.

- Orbe Stellaire (LK/Cata/MoP) : (Officier/Co-GM) J'ai clean tout LK (sauf Yogg), tout Cata (sauf Sulfu) en normal avec eut, et la guilde a split début MoP. (Trop de foutage de gueule de beaucoup de monde)

-  Kraken (Cata) : (Pendant une periode de quelque mois ou j'étais parti de l'Orbe pour désaccord trop grand avec une des offs) (Officier trop rapidement). Le GM était un manipulateur compulsif, et kickait ceux qui n'était pas manipulable et donc allez pas à 200% dans son sens, du coup.... bah.... je me suis fait kick (et retour a l'Orbe car l'officier avec qui je me prenais la tête étais parti et les autres me manquais autant que je leurs manquaient)

- Spirits of the big tree (Mop/Wod) : Partie car les membres jouaient que pour la GM (à son grand malheur), et on déserté le jeu pendant ses deux grossesses consécutive et j'en ai eu marre d'attendre au bout de 2 ans (je me suis trouvé patient, et j'ai toujours de très bon rapport avec la GM)

- Les dragons de Gaïa (WoD/Legion) : (Officier) Dernière guilde en date avec qui j'ai clean quasi tout le contenue en normal a WoD, et mon avancé Legion décrite plus haut, j'ai gquit fin mai car les GM on eut une grande absence pour raison IRL(depuis juin dernier), et qu'en leurs absence le RL et un autre off on orchestré 2 fusions de guilde à 6 mois d'intervalles et je m'y retrouvé plus du tout dans l'ambiance au point d'avoir un début de boule au ventre en me connectant, et sans regret car les GM (avec qui je m'entends tjs très bien aussi) sont pas vraiment encore revenue....


Motivation

- Pourquoi Les Déchus ?
Parce que je suis extrêmement "déchus" par les guildes actuels...... *sort*, et en tant que vanilliste le nom de cette guilde reflète bien ce que j'ai l'impression d'être en ce moment dans le jeu. Et je pense qu'être en phase avec le nom qu'on au dessus de la tête et presque aussi important que tout le reste. Parce qu'après que le nom m'ai interpellé dans la recherche de guilde la pointe d'humour dans le message, puis confirmé sur la description wowprogress et dans la charte de guilde m’ont fait sourire/rire.


- Tes attentes de la guilde ?
Un /g vivant hors raid, de l'entraide, de l'humour, la fierté du nom au dessus de la tête, un vrai esprit de guilde comme dans le temps!


- Ta vision du PVE ?
Sérieuse mais cool. Déconne sur les trashs, sérieux pendant les try (surtout sur les boss pas maitrisé). Une avancé correct en normal combiné a une vie guilde hors raid suffirais largement a combler mes attentes actuels.

- As tu lu la charte de guilde et es tu en accord avec celle-ci ?
Oui et oui.

PS: N'ayant encore parlé a personne de chez vous, je ne sais pas si je me plairai chez vous, je postule car la 7.3 est bientôt là et que j'ai pas encore envie de rater le fun d'une fin d’extensions parce que je suis tout seul dans mon coin, pour être totalement honnêtes, je n'ai plus le niveau de jeu que j'avais a BC,  je suis quelque peut désabusé des guildes, donc ma prochaine guilde sera un peu "la guilde de la dernière chance" avant de renoncé totalement a en trouver une. Je suis loin d'être parfait, j'aime râler pour le plaisir de râler (je suis français quoi) mais jamais gratuitement (ou rarement), j'aime les jeux de mots pourri et l'humour qui va avec, je peu souvent être trash/cash dans le parlé (car je trouve ça marrant) mais je pense être quelqu'un d'assez simple avec un fond gentils (mais faut bien gratter lol). Après je ne sais pas si on se conviendra mais faut bien tester!

PS2: Je suis une quiche en orthogaffe, donc désolé pour ceux qui auront les rétines brulées au 666ème degré :p


Dernière édition par Thaldan le Sam 26 Aoû 2017 - 23:27, édité 1 fois
Bananaparty
Les Déchus
Les Déchus
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2017

ola

le Sam 26 Aoû 2017 - 20:18
Il aime râler ??? oh mon dieu !!! moi aussi ^^

si t'es dispo pour une petite séance vocal (ça ressemble plus a du SM si sisi est la) tu aura l'occasion de te faire une idée sur ce qui t'attend n'hésite pas a demander le vocal a quelqu'un ^^

en plus on dois faire notre +10 ce soir ^^
avatar
Mavrick
Officier
Officier
Messages : 118
Date d'inscription : 12/10/2016

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Sam 26 Aoû 2017 - 20:20
Avé centurion Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de postuler. Juste pour te dire que ta postul va être lu par les membres de la guilde, et qu'on t'oublie pas.
Je pense que tu aura une réponse plus concrète d'ici demain.

A + tard et je t'oublie pas Very Happy

_________________
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
Thaldan
Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Sam 26 Aoû 2017 - 23:29
Prenez votre temps, je suis pas à la minutes non plus ^^. Et j'ai oublié de préciser un détail important, je suis muet a l'audio MAIS j'ai toute la panoplie d'installer pour ecouter (TS, Mumble, Discord,.........)
Bananaparty
Les Déchus
Les Déchus
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2017

re

le Dim 27 Aoû 2017 - 2:36
Coucou !

A voir avec les autres , mais a mon avis être muet n'est pas le plus gros avantages d'un joueur PVE !! en effet il y a beaucoup de situation qui impose des annonces vocale ......

Enfin les autres te donneront leur avis la dessus

A bientôt
Thaldan
Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Dim 27 Aoû 2017 - 3:03
J'ai jamais eu trop de soucis a ce niveau là même quand je faisait du PVE à très haut niveau à BC, et je pensais pas que ça puisse être un problème a cause de ce passage de votre charte: "et bien évidemment Obligation d'avoir Discord (avec ou sans micro)", sinon j'aurai pas pris la peine de vous embêter avec ma candidature. Après si ça doit être un problème pour certain, je veux pas créer d'embrouille ou n'importe quoi du genre, c'est pas le but, mais si ça doit être le cas oubliez cette candidature. ^^
Bananaparty
Les Déchus
Les Déchus
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2017

re

le Dim 27 Aoû 2017 - 3:05
Ah non non pas du tout ^^ (putain j'suis grillé j'ai pas lu la nouvelle charte ^^)

si c'est écrit comme ça , aucun souçis pour moi !!!!!!
Thaldan
Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Dim 27 Aoû 2017 - 3:15
Je sais c'est que beaucoup trouve ça chiant, mais comme dit plus haut, j'ai le ralage facile (et l'insulte verbale (a chaud très souvent a moi même des que je fait une micro boulette que personne a vu et très  rarement pensé quand c'est pour les autres)aussi quand ya des trucs qui coince a répétition en raid, donc c'est pour le bien de tous (et en plus je déteste ça même si je sais pas pourquoi). En général dans les rares cas ou c'est vraiment handicapant, j'ai une macro bien voyante (avec un lapin) que spam le /y et le /raid. Et je sais pas si ça existe sur Discord mais sur TS j'avais un petit add on pour jouer des sons "de détresse". Mais je crois pas m'en être déjà servis en situation "réel" hors déconne, la macro à toujours suffis :p. Après sincèrement si ça doit vous faire chier, c'est pas la peine non plus, je ne suis que paix et amour (sauf envers la horde, la legion, et les seigneurs du vide :p) sous une énorme couche de trash (malgré la potentielle impulsivité décrite au début)

*******MACRO**********
/y (\_/)
/y (o_O) <= LES CAROTTES SONT CUITES!
/y (")0(")
/raid (\_/)
/raid (o_O) <= LES CAROTTES SONT CUITES!
/raid (")0(")

Le message peut varier en fonction des situations mais c'est l'idée :p

PS: Puis je joue une belle blonde qui envoie des boule de feu partout, une grosse voix de geek barbu ça casserai le RP Surprised
jonsnow
Officier
Officier
Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2017

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Dim 27 Aoû 2017 - 17:13
Bien le bonjours à toi toi Orélindrë mage de Dalaran.
Je me présente Jönsnow de Confrérie de thorium, worgen guerrier de la spécialisation fureur.

Déjà je tiens à te remercier pour ta trés belle présentation qui respect les critères du forum de la guilde "les Déchus".

Comme tu à pu le lire la guilde recherche des gens motivés pour vaincre la légion avec une équipe solide et qui se donne les moyens pour réussir, d'où ma première questions qu'attend tu exactement de la guilde ? Plus un esprit communautaire ou une voie pour clean le contenue PVE ?

J'ai pu lire que tu aurait parfois des absences certain soir de raid pour voir de la VO (+1 pour moi je suis un cinéphile aussi Wink) mais à quel fréquence ? car même si les absences sont tolérés et même normal car nous forçons personnes à raider nous devons quand même savoir sur qui comptait pour l'organisations du roster.

En ce qui concerne le discord pour moi il y a aucun soucis si tu ne souhaite pas être entendu à partir du moment que ce qui est demandé est respecter.

Enfin dernier point je veut juste rappeler que les Déchus est une famille qui prend soin de ces membres si cela est réciproque et que nous n'avons aucune ambition HL mais avec des objectifs qui s'y en approche notamment en thermes d'optimisation et du respect des stratégies.

Si tu souhaite en savoir plus la guilde dispose de plusieurs plate-forme comme un site, une chaîne YOUTUBE tube, Fb ,ect...

En te souhaitant une bonne journée.
Cordialement Jönsnow roi du nord et bientôt papa de dragons #got (ceci n'est pas un spoik Wink)
jonsnow
Officier
Officier
Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2017

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Dim 27 Aoû 2017 - 17:16
Ho ... et désolé pour l'orthographe je suissus actuellement en vacances je répond à ton post avec un téléphone qui posséde un magnifique correcteur d'orthographe qui me met en PLS à chaque mot.
avatar
Mavrick
Officier
Officier
Messages : 118
Date d'inscription : 12/10/2016

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Dim 27 Aoû 2017 - 17:26
Salut a toi.

Si tu peux essaie de répondre a Jon Noob Very Happy , mais ce que je te propose, c'est que mercredi le 30/08 sortie du patch justement, on part en raid NM pour finir de stuff nos membres.

Je te propose de venir avec nous pour qu'on puisse se faire une idée en situation réelle.
Tiens moi au courant si ca te dit Very Happy

Bonne journée, et je suis dispo forum ou IG si besoin .

_________________
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
avatar
Blassion
Admin
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Toujours là au bon moment

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Dim 27 Aoû 2017 - 21:24
Orélindë Thaldan, mage de dalaran spé feu, grande maitresse de l'ordre des lapinous blancs de la lumière ultra lumineuse, meneuse des Loups de Calédonie, pourfendeuse du
Dragon des Neiges, Conceptrice de la Potion de Toute Puissance...

Je me présente, Blassion, druide de Teldrassil déséquilibré, Vainqueur de la Belette de Winchester, Concepteur de la Potion de Guérison des Ongles Incarnés, Auteur du Parchemin “le Druidisme expliqué aux Personnes Âgées”, et actuellement "Maître de Guilde" ( certains diront que j'ai destitué le précédent, mais ça ne choque personne vu les #got-iques que nous avons Smile ).

Je suis très heureux de lire ta candidature, et ton nom ne m'est pas inconnu, j'ai du te croiser à de nombreuses reprises dans l’anonymat que fut ma période de druide errant ( en pu ) et je connais nombre de tes anciennes guildes.

Je suis très satisfait de l'intérêt que tu nous portes et pour moi aussi la fierté de porter ce nom au dessus de notre tête a une signification, qui me correspond aussi (ma guilde d'origine ayant été rename).

Pour le discord, je ne vois pas de problème à ce que tu restes en mode bernardo, même si peut être ça te tentera un jour de nous parler Smile sait on jamais !

Je plussoie la proposition de mavkick, une sortie raid vaut mieux que de longs discours, dont je suis hélas adepte...( j'ai un reroll qui s'appelle laïus ) ...

Bref, au plaisir de te croiser IG et espérons que les Déchus t'apporteront ce que tu recherches.

Bonne soirée.

Blass



Dernière édition par Blassion le Dim 27 Aoû 2017 - 22:52, édité 1 fois (Raison : ajouts divers)

_________________
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée.
Thaldan
Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Dim 27 Aoû 2017 - 22:59
jonsnow a écrit:Bien le bonjours à toi toi Orélindrë mage de Dalaran.
Je me présente Jönsnow de Confrérie de thorium, worgen guerrier de la spécialisation fureur.

Déjà je tiens à te remercier pour ta trés belle présentation qui respect les critères du forum de la guilde "les Déchus".

Bah déjà de rien c'est la moindre des choses de faire comme on demande de faire (pour avoir était moult trop de fois Co-GM/Off je sais comment ça peu etre pénible et ingrats, du coup j'essaie de rendre la vie de ceux qu'on encore le courage/volonté et plaisir a le fare plus simple et agréable avec mes petit moyens xD.

jonsnow a écrit:Comme tu à pu le lire la guilde recherche des gens motivés pour vaincre la légion avec une équipe solide et qui se donne les moyens pour réussir, d'où ma première questions qu'attend tu exactement de la guilde ? Plus un esprit communautaire ou une voie pour clean le contenue PVE ?

Bah dans un monde parfait.... un savant mélange des deux.

jonsnow a écrit:J'ai pu lire que tu aurait parfois des absences certain soir de raid pour voir de la VO (+1 pour moi je suis un cinéphile aussi Wink) mais à quel fréquence ? car même si les absences sont tolérés et même normal car nous forçons personnes à raider nous devons quand même savoir sur qui comptait pour l'organisations du roster.

Là pour le coup ça dépend vraiment le planning du cinéma, genre le premier jeudi en vo du prochain avengers par exemple, ça même pas en rêve quelqu'un m’empêchera d'y aller. Si c'est Kingsman 2, et que ça ferai vraiment chier que je sois pas là ce soir là je décalerai volontiers au lundi/jeudi d'après. Après va y avoir des période ou pendant 2 mois rien va m’intéresser, et d'autre pendant 2 semaines ça va être chaud tendu.

jonsnow a écrit:En ce qui concerne le discord pour moi il y a aucun soucis si tu ne souhaite pas être entendu à partir du moment que ce qui est demandé est respecter.

J'ai remarqué avec le temps que mon niveau de jeu s'auto calé au niveau du groupe. Genre un groupe de péon qui comprend toujours pas a 5 eme try qu'il faut bouger de la zone au sol (alors que c'est une des règles de base de n'importe quel donjon.... je vais jouer d'une main en regardant la télé car je sais que ça changera rien. Par contre si le groupe est correct ou bon, je donnerai tout ce que mon pauvre corps et esprit de geek trentenaire sur le point de dépasser l'age de Christ pourra donner xD (n'y voir aucune forme de prétention je me considère pas être le dieu des mage feu xD)

jonsnow a écrit:Enfin dernier point je veut juste rappeler que les Déchus est une famille qui prend soin de ces membres si cela est réciproque et que nous n'avons aucune ambition HL mais avec des objectifs qui s'y en approche notamment en thermes d'optimisation et du respect des stratégies.

Ça fait depuis Cata que je désespère de retrouvé une guilde qui arrive a trouver le bon compromis famille/perf, au point que je commence a douter que ca existe encore, et ne demande qu'a avoir tords sur ce point xD.

jonsnow a écrit:Si tu souhaite en savoir plus la guilde dispose de plusieurs plate-forme comme un site, une chaîne YOUTUBE tube, Fb ,ect...

Déjà fait, je ne postule jamais sans me documenter un minimum :p

jonsnow a écrit:En te souhaitant une bonne journée.
Cordialement Jönsnow roi du nord et bientôt papa de dragons #got (ceci n'est pas un spoik Wink)

Merci a toi aussi
Thaldan
Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Dim 27 Aoû 2017 - 23:06
Mavrick a écrit:Salut a toi.

Si tu peux essaie de répondre a Jon Noob Very Happy , mais ce que je te propose, c'est que mercredi le 30/08 sortie du patch justement, on part en raid NM pour finir de stuff nos membres.

Je te propose de venir avec nous pour qu'on puisse se faire une idée en situation réelle.
Tiens moi au courant si ca te dit Very Happy

Bonne journée, et je suis dispo forum ou IG si besoin .

Blassion a écrit:Orélindë Thaldan, mage de dalaran spé feu, grande maitresse de l'ordre des lapinous blancs de la lumière ultra lumineuse, meneuse des Loups de Calédonie, pourfendeuse du
Dragon des Neiges, Conceptrice de la Potion de Toute Puissance...

Je me présente, Blassion, druide de Teldrassil déséquilibré, Vainqueur de la Belette de Winchester, Concepteur de la Potion de Guérison des Ongles Incarnés, Auteur du Parchemin “le Druidisme expliqué aux Personnes Âgées”, et actuellement "Maître de Guilde" ( certains diront que j'ai destitué le précédent, mais ça ne choque personne vu les #got-iques que nous avons Smile ).

Je suis très heureux de lire ta candidature, et ton nom ne m'est pas inconnu, j'ai du te croiser à de nombreuses reprises dans l’anonymat que fut ma période de druide errant ( en pu ) et je connais nombre de tes anciennes guildes.

Je suis très satisfait de l'intérêt que tu nous portes et pour moi aussi la fierté de porter ce nom au dessus de notre tête a une signification, qui me correspond aussi (ma guilde d'origine ayant été rename).

Pour le discord, je ne vois pas de problème à ce que tu restes en mode bernardo, même si peut être ça te tentera un jour de nous parler Smile sait on jamais !

Je plussoie la proposition de mavkick, une sortie raid vaut mieux que de longs discours, dont je suis hélas adepte...( j'ai un reroll qui s'appelle laïus ) ...

Bref, au plaisir de te croiser IG et espérons que les Déchus t'apporteront ce que tu recherches.

Bonne soirée.

Blass


Hummmm j'étais en mode discret ou grande gueule qui dit que des connerie sur le /raid ? Ça me fait toujours bisare quand on me dit qu'on m'as croisé ou qu'on me connais mais en ca fait 9 ans au moins que je suis sur ce serveur avec le même main.... donc forcement ça arrive (même si je suis beaucoup plus anonyme qu'à BC quand des mage venais me voir de la part de gens que je connaissais pas pour des conseils (oui je me la pète un peu, mais c'est vrai!) xD)

Pour mercredi a priori j'ai rien de prévu a part taper des méchant sur Argus et taper la bise a Alleria et Turalyon. Donc avec plaisir. Je dois essayer de contacter qui ingame?
avatar
Mavrick
Officier
Officier
Messages : 118
Date d'inscription : 12/10/2016

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Lun 28 Aoû 2017 - 7:55
Salut a toi.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Oui des que tu a le temps, tu regarde qui est dans la guilde, et tu me /w, ou une autre personne qui me transmet le message.
Sinon je t'envoi mon Btag en mp, comme ca te vas le mieux, tu me dit Very Happy.

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

_________________
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
avatar
Blassion
Admin
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Toujours là au bon moment

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Lun 28 Aoû 2017 - 9:21
Thaldan a écrit:
Hummmm j'étais en mode discret ou grande gueule qui dit que des connerie sur le /raid ?  Ça me fait toujours bisare quand on me dit qu'on m'as croisé ou qu'on me connais mais en ca fait 9 ans au moins que je suis sur ce serveur avec le même main.... donc forcement ça arrive

Mode grande gueule et discret, ça dépendait ^^ Mais j'ai gardé une bonne impression générale Very Happy

Thaldan a écrit:
(même si je suis beaucoup plus anonyme qu'à BC quand des mage venais me voir de la part de gens que je connaissais pas pour des conseils (oui je me la pète un peu, mais c'est vrai!) xD)?

Je te crois !! à la grande époque, je dois avouer que moi aussi, j'ai formé un certain nombre de disciples inconnus Very Happy ( c'est bon de se la péter parfois Very Happy )

Alors à mercredi !!

La légion périra !!

_________________
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée.
avatar
Mavrick
Officier
Officier
Messages : 118
Date d'inscription : 12/10/2016

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Lun 28 Aoû 2017 - 11:29
Du coup Blassion on fait une sortie découverte Mercredi tu veux venir ?, en plus a ceux qui parait on peux voir votre tombeau Sir :p

_________________
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
avatar
Blassion
Admin
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Toujours là au bon moment

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Lun 28 Aoû 2017 - 14:12
Ça doit avoir de la gueule Very Happy
Pour mercredi, je vais voir, mais peu probable, ne m'attendez pas... ^^'

_________________
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée.
avatar
gwarnel
Admin
Admin
Messages : 570
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 45
Localisation : Annecy

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Lun 28 Aoû 2017 - 16:21
Ça c'est une présentation !
Le contenu est divertissant, intéressant et donne envie de connaitre le Monsieur.
Pour moi , il me semble que cela correspond bien à l'esprit des Déchus , après que tu envois du gros au kikimetre ou que tu sois unijambiste, muet cela ne fait partis de mes critères perso, juste un plus .

A bientot IG j'espere

Perso je suis l'ours qui râle....comme dirait les mauvaises langues (hum hum bon un peu quand meme)


Blassion a écrit:Auteur du Parchemin “le Druidisme expliqué aux Personnes Âgées”

Je pourrais avoir un exemplaire Stp

_________________
Blass, Blass ! On en a gros !
avatar
Blassion
Admin
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Toujours là au bon moment

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Lun 28 Aoû 2017 - 16:29
Je te fais suivre ça en mp Very Happy mon ursidé râleur préféré !

_________________
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée.
avatar
gwarnel
Admin
Admin
Messages : 570
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 45
Localisation : Annecy

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Mar 29 Aoû 2017 - 20:10
Merci mon Strigidé  I love you

Nota : les strigidés sont des rapaces sans pitié pour leurs cibles ,dotés d'une précision redoutable et ayant une préférence pour les activités nocturnes ( en gros notre chouette en raid )

Ps: Ne pas faire d’amalgame douteuse et incorrecte sur le nota

_________________
Blass, Blass ! On en a gros !
Thaldan
Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Mar 29 Aoû 2017 - 21:01
Zetes des fantômes en fait? N'arrives pas a vous croiser!

Et mossieur le GM le PU c'etait avec les spirits? Tiqua me dit qu'elle te connais bien et que tu l'as bien aidé au début de legion avec sa drood (ce qui mériterai un Haut-Fait exclusif car faut savoir que Tiqua en plus d'être blonde, elle est belge! et contrairement au math .... là - par - ça fait pas + xD)
avatar
Blassion
Admin
Admin
Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Toujours là au bon moment

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Mar 29 Aoû 2017 - 21:18
Et oui ! Tiqua est l'une de mes disciples Very Happy je t'avais pas dit que le monde était petit ? Smile bon, je me co maintenant, qu'on discute alors Smile peut être à tout'

_________________
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée.
avatar
Wyllastark
Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 25

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

le Mer 30 Aoû 2017 - 11:05
Salutation !

Après avoir fait un peu le tour des conversations, je pense comme Jon qu'il serait intéressant de voir la fréquence de tes disponibilités en raid. Pas que je soit contre le cinéma car j'adore ça aussi et ça pourrais m'arriver aussi de rater
Un raid pour un bon film 😉

Après pour l'absence de micro sur discord je ne vois pas de problème. C'est juste dommage de devoir profiter de blague que par écrit. A moins que l'absence de micro est juste valable pendant les raid?

Sinon je pense que ça serait intéressant que tu vienne chez nous afin de voir si tu y trouve ta place et ton "bonheur"

Au plaisir de faire équipe un jour !

Wyllastark
Contenu sponsorisé

Re: Archimage Orélindë Thaldan, ( Accepté )

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum